FOIRE AUX QUESTIONS
En cas de perte de votre carte d’assurance santé, bien vouloir se rendre dans nos locaux pour l’établissement d’un duplicata moyennant paiement de la somme de 3000 FCFA/carte.
Notre siège est situé à Ouagadougou sur l’avenue Thomas SANKARA en face du Lycée Nelson MANDELA et nous sommes joignable par appel au 25333465, via WhatsApp au 70840075 et par mail à contact@vimso.bf. A Bobo nous sommes situés sur l’avenue de la Nation, au sein du bureau direct de la Générale des assurances (GA) et nous sommes joignable aux 20971486/71238600.
Pour tout besoin, vous pouvez nous contacter uniquement par écrit sur notre plateforme WhatsApp dénommé VIMHELP au 70840075.
Pour obtenir un bon de prise en charge, bien vouloir se rendre dans nos locaux muni de votre prescription et votre carte d'assurance santé ou nous envoyer un message sur notre plateforme VIMHELP
Vous pouvez avoir ces informations en nous écrivant sur notre plate forme VIMHELP au numéro 70840075.
Les pièces justificatives à fournir dépendent de l’acte médical concerné :
Frais de consultation : reçu de consultation.
Frais de laboratoire ou d’imagerie médicale : bulletin d’examen (radiographie ou laboratoire) et reçus de paiement.
Frais pharmaceutiques : ordonnance, reçus de paiement et ticket de caisse. En l’absence de ticket de caisse, joindre les languettes des produits.
Frais d’hospitalisation : fiche détaillée avec la tarification des examens, des médicaments, reçus de paiement, et compte rendu médical d’hospitalisation.
Autres frais médicaux : fiche détaillée des soins et reçus de paiement.
En cas de préfinancement, ces délais varient en fonction du mode de paiement :
Espèces : 24 heures pour les montants allant de 0 à 50 000 FCFA.
Chèque : cinq jours ouvrés pour les montants supérieurs à 50 000 FCFA.
Mobile money (Orange Money, Moov Money, Wave) : 24 heures pour les montants allant de 0 à 300 000 FCFA.
Virement bancaire : délai variable selon la banque et le montant à rembourser.
L’accord préalable est obligatoire pour les actes suivants :
Imagerie par résonance magnétique (IRM)
Rééducation fonctionnelle (kinésithérapie)
Pose de prothèse dentaire
Pour tout assuré confronter à des difficultés en rapport avec l’accord préalable, bien vouloir joindre le médecin conseil.
En cas d’hospitalisation dans un centre de santé agrée par VIMSO, la formation sanitaire prend contact avec VIMSO qui émet une attestation de prise en charge. L’assuré n’a aucune démarche à effectuer, sauf en cas de situation particulière. Pour les cas de préfinancement des frais de l’hospitalisation par l’assuré, voir la réponse à la 7ème question pour la conduite à tenir pour obtenir le remboursement.